Chardeau Le Fantasque !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,50 out of 5)
Loading...

hors-portee-highlight


Showman fantasque, Artiste OVNI échappé comme par miracles des services télés pour la jeunesse (présentateur aux cotés de Dorothée, c’est incroyable non ?, voici Chardeau, poète au look incroyable, à l’enthousiasme créatif qui jaillit à chacun de ses pas et qui cultive son appétit immodéré pour la musique depuis pas mal de temps.

Découvert en montant des projets fous et grandioses comme une tournée au Canada ou il avait expérimenté dans des concerts géants le spectacle multimédia avant tout le monde, Chardeau ose cette fois avec son album « Hors Portée« , une Fusion World Moderne, véritable concentré bouillonnant de sa créativité débordante.

Son talent de composition extrêmement élaboré, son sens des gimmicks se mêlent à une profonde humanité et lui permet de fédérer aux détours de ses titres des pointures véritables… Ainsi Jerry Goodman pour les violons ou bien Basile Leroux pour les guitares……

Pour lancer Hors Portée en Europe, Chardeau, cette fois, part à l’Est, il est en Pologne cet hiver. Et la France alors ? Et nos oreilles ? Et nos yeux ? Voici « Mac Maudit chéri », single électro-pop teinté de sitar et de boucles électroniques ou Chardeau, chaman rock, chante l’amour-haine informatique! Le clip se finalise aussi quelque part dans Paris et sera fidèle à son auteur, inventif, détonnant et plein d’humour.

About the Author