Après Sète, c’est sur Carcassonne que 121 DigitalMedia a jeté son dévolu… Un festival mythique, et une ville dynamique que nous remercions de nous avoir acceptés.
Le Festival des 2 Cités, c’est 89 spectacles, dont 71 gratuits, donnés en 10 lieux différents de la ville, étalés du samedi 4 au vendredi 31 juillet.
En 2008, le Festival avait déjà atteint des sommets avec une programmation qui affichait des noms immenses de la scène populaire française et mondiale (ZZ Top, Diana Ross, George Benson, Alain Bashung, Deep Purple, Christophe Maé, Vanessa Paradis, Massive Attack…).
Pour 2009, la programmation n’avait d’autre choix que d’être ENORME ! La preuve ?
Pour ne citer que les plus connus, car Le Festival Des 2 Cités, c’est beaucoup plus d’artistes à venir découvrir ou redécouvrir, dans le cadre exceptionnel de la cité de Carcassonne, mondialement reconnue comme pôle culturel.
Un événement en partenariat avec 121 DigitalMedia, NRJ12, La Sacem, Nostalgie, La Société Ricard, Radio Traffic, Peugeot, ASF, France Festivals, Caisse d’Epargne, Midi Libre, L’Independant, Crédit Agricole, Veolia…