[lang_fr]ARMONIA : Première exclusivité[/lang_fr][lang_en]ARMONIA : First exclusivity[/lang_en]

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

54.jpg

[lang_fr]Le Trophée Eric Bompard, la plus prestigieuse des compétitions françaises de patinage artistique est revenue pour la troisième année consécutive à Paris-Bercy les 17, 18 et 19 novembre 2006.

Lors du gala du dimanche 19 novembre 2006, Eric Bompard Cachemire réservera une surprise au public du Palais Omnisports de Bercy venu applaudir les champions et leur offrira un spectacle de danse synchronisée haut en couleur.

Brian Joubert a de son coté aussi fêté dignement l’événement. D’une part il a remporté Trophée. D »autre part il a offert au public de Bercy et en exclusivité lors du Gala du dimanche la première d’ARMONIA* mélange d’une chorégraphie pleine de grace et de dynamisme et d’une composition spécialement dédiée au patineur.

Cette oeuvre magnifique composée par Sébastien DAMIANI et interprétée par Mario Malagnini est pour l’instant disponible en exclusivité sur 121 MusicSTore en écoute et en téléchargement (htttp://www.121musicstore.com).

Auteurs : Mario Malagnini / Mike Stella
* Armonia est une production Yak[/lang_fr]

[lang_en]Armonia is a special composition created by Sebastien DAMIANI for Brian JOUBERT the french figure skating champion.

Brian uses it for the galas representations, and he did it today on the « Trophée Bompard » in Paris.

Full english version soon Available[/lang_en]

About the Author