« Ma Planète Verte By RTS FM » Un Enorme Succès !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,20 out of 5)
Loading...

Cette 1ère édition du concert‐événement « Ma Planète Verte By RTS FM », organisé par RTS, « la radio des hits et du mix du sud de la France » et parrainé par la fondation WWF‐France a été explosive. 10 000 personnes venues de tous horizons se sont mobilisées pour assister au plus gros évènement électro gratuit de la région en faveur de l’environnement.

Emission du 16h‐20h d’RTS en direct du parvis des arènes :

En début de journée, RTS à crée l’événement avec son émission spéciale « Ma planète verte » en direct du parvis des arènes Nîmes. Différents intervenants se sont succédés dans une ambiance sympathique et décontractée. Partenaires, artistes, auditeurs tous étaient là pour parler : environnement et de leur actualité et jouer avec RTS pour gagner les dernières places pour le concert.

WARM’ UP avec les grands gagnants du concours dj RTS LE MIX :
De 19h00 à 21h00 : le public, déjà nombreux, était là pour encourager Dj Vins « grand gagnant du concours RTS LE MIX 2007 » et découvrir pour la première fois Loïc Penillo, grand gagnant du concours RTS LE MIX 2008. Devant un public survolté, les 2 jeunes Dj ont enchainés des sets éclectiques et énergiques.

Lancement du Concert « Ma planète verte by RTS »

21h00 : Lancement officiel du concert « Ma planète Verte By RTS » avec les djs stars : Dim Chris, Greg Cerrone, Arno Cost, Laurent Wolf, Mathieu Bouthier, David Vendetta, Delon & Dalcan. Chacun d’eux à su donner une ambiance différente au spectacle, faire vibrer les Arènes et mobiliser 10 000 spectateurs pour une cause noble, l’environnement, autour de la musique électronique. Durant le concert, les Arènes se sont enflammées et remplies d’une ambiance festive, pleine de bonne humeur, et de frissons.
Contact Presse : Diane DELACOUX – 04 99 57 22 22- Email : diane@rtsfm.com- Fax : 04 99 57 22 24 RTS FM, 49 rue des Cormorans 34 200 SETE – www.rtsfm.com

De nombreuses surprises sont venues compléter la soirée comme l’apparition de la troupe des Nuits Blanches, avec leur show Psychedelic Garden, sur le set de Laurent Wolf et les Hommes Lumières sur les sets d’Arno Cost et Delon & Dalcan, qui ont donnés aux Arènes une atmosphère magique et unique. David Vendetta, quant à lui, est arrivé sur scène, accompagné de son violoniste pour un set électro acoustique à couper le souffle. Le concert a été retransmis en live sur les ondes de RTS.

Don à la fondation WWF –France :
Autre succès, la compilation « Ma Planète Verte Vol. 1 by RTS », qui était en vente sur le site Internet de Ma planète verte (www.maplanèteverte.com) a rapporté 1145 € à la fondation WWF‐France, la première organisation mondiale de protection de la nature.

Merci à tout le public, à toutes les personnes habillées en vert, à tous les partenaires, à toutes les personnes qui se sont faites l’écho de cet événement, merci à vous pour être venus si nombreux …. Merci pour RTS et ses partenaires et pour le plaisir que vous leur donnez.
L’aventure « Ma planète verte by RTS » continue, retrouvez très bientôt le DVD du concert‐événement et dès lundi prochain sur le site de RTS www.rtsfm.com et de maplaneteverte.com, les meilleurs moments de l’émission spéciale « Ma planète verte by RTS » en podcast, des extraits du live du concert, les reportages photos de tillate, les vidéos de super écolo (le super héros de l’écologie) et la compile « Ma planète verte en digital ». Pour tous ceux qui n’auraient pas encore acheté leur compile, sachez que la compile « Ma planète verte by RTS » est encore disponible au Virgin Montpellier et en téléchargement sur www.121musicstore.eu. Pour toute compile achetée 1€ reversée à fondation WWF et le reste à RTS pour participer au financement de ce énorme concert‐événement. « Ma Planète Verte By RTS FM » un concert à but non lucratif organisé par RTS.

About the Author